
Demander un logement social
Pôle logement
Créé en 2018, le Pôle logement centralise les demandes de logements de Villard-Bonnot, Le Versoud et Froges, en un pôle unique à la mairie de Villard-Bonnot. Lors de leur rencontre le 7 octobre 2022, les Maires des trois Communes ont affirmé leur volonté de poursuivre la démarche initiée sur le territoire, en y apportant toutefois une évolution. Depuis le 1er janvier 2023, des permanences seront également ouvertes dans les mairies du Versoud et de Froges. Si vous recherchez un logement social sur l'une des 3 communes, prenez contact avec l’une d’entre elles. Toutes peuvent vous renseigner sur l’ensemble du parc immobilier. Les agents du pôle logement vous accueilleront pendant les permanences (ci-dessous).
Contact & permanences
L'équipe du Pôle logement est à votre écoute et vous accompagne dans vos démarches pour l'obtention d'un logement social, lors des permanences, accessible uniquement sur rendez-vous.
À Villard-Bonnot :
- Lundi & vendredi de 13h30 à 16h30.
- 04 76 45 79 55
- polelogement@villard-bonnot.fr
À Le Versoud : Mardi de 9h00 à 12h00 | 04 85 98 92 55 | polelogement@villard-bonnot.fr
À Froges : Jeudi de 13h30 à 17h00 | 04 76 71 40 65 | polelogement@villard-bonnot.fr
Formulaire & demande en ligne
Le formulaire permet de :
- Faire une demande de logement social. Il faut cocher la case "Première demande"
- Renouveler votre demande avant la fin du délai d'un an. Il faut cocher la case "Renouvellement d'une demande en cours" et indiquer le numéro unique d'enregistrement de votre demande
- Modifier votre demande en cas de changement de situation (composition de votre famille, évolution de vos revenus...). Il faut cocher la case "Modification d'une demande en cours" et indiquer le numéro unique d'enregistrement de votre demande.